Online



Thomas Burnet partage en ligne un projet qui s'intitule 30 jours pour écrire.

Le principe est d’écrire une nouvelle entre le 1er et le dernier jour du mois, pour la publier le 1er jour du mois suivant. Ce projet a débuté le 1er mai 2008, et arrive donc à son premier anniversaire. Il a déjà donc écrit 12 nouvelles, disponibles librement en ligne, regroupées sous l'appellation Thom 1 et publie la première nouvelle du Thom 2.
30 jours pour écrire - Thomas Burnet


Les nouvelles sont très variées et légères. J’ai retenu celle intitulé Curieux car déjà la citation associées m’a attirée « La curiosité est un instinct qui mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l’Amérique ». José Maria Eça de Queirós. Frais, simple, c'est une bonne lecture de détente...pensez à les imprimer pour aller à la plage cette été !

Depuis l’été dernier, c’est Pierre, le papa de Thomas qui l’a rejoint pour nous proposer d’autres nouvelles, dans un autre style et tout aussi agréables à découvrir.

Une jolie initiative comme je les aime et que j'ai toujours autant de bonheur à vous faire découvrir...à très vite pour découvrir un peu plus Thomas Burnet...

Vanina Delobelle