Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Five things you didn’t know about me




Five things you didn’t know about me
Apparemment c’est un petit jeu entre blogueurs qui se passe de blogueur en blogeur et pour lequel je viens d’être taguée par Ronan de Business Garden et plus récemment encore par Benoît.

Le principe : révéler 5 choses « secrètes » vous concernant. Bon un peu dur car dans ma bio j’ai marqué plutôt pas mal de choses me concernant, mais bon en réfléchissant un peu, il y a toujours des choses que l’on peut révéler non ? Aller c’est parti !

1. J’ai très peur des chats. Certains adorent leur pelage, moi ça me fait peur, je ne supporte pas qu’un chat me frôle. C’est vraiment une hantise quand je sais qu’il y a un chat dans les parages...je suis alergique, ceci expliquant peut-être cela :)

2. Si je n’avais pas fait le métier que je fais, j’aurais fait médecine. J’étais partie pour cela en Première avant de changer d’avis en Terminale. J’admire les Professeurs Bernard et Chabrol et ai un profond respect pour le corps médical.

3. J’étais très timide et je me soigne à tel point qu’aujourd’hui on aurait du mal à y croire.

4. J’adore le blogging mais il n’est pas numéro un dans ma vie. Il y a un petit être qui gagne tous les suffrages !

5. Un de ces quatre, je sortirai un livre.

Pour la suite du jeu, il faut taguer 5 autres personnes alors j’ai choisi : Frédéric, Jean-Laurent, Henri, Emilie et Patrick Pierreà votre tour maintenant !


Samedi 30 Décembre 2006
Vanina Delobelle
Lu 3162 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu