Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Bienvenue dans la 4e dimension




Bienvenue dans la 4e dimension
La technologie permet déjà beaucoup de choses mais je me suis mise à rêver que celle-ci pourrait repousser encore et encore les limites pour donner des outils merveilleux alors accrochez-vous, c’est parti et bienvenue dans la 4e dimension :

Le mindreader : bon aller ça fait mieux en anglais ce mot. Ou encore le lecteur de pensées pour les plus puristes d’entre vous. Plus besoin de taper sur son ordinateur, de prendre des notes ou d’enregistrer des données sur son organiser, le mindreader permettrait directement de transcrire nos pensées sur le papier. Plus de perte d’idées, à peine pensées, à peine transcrites. Super pour tous ceux qui ont une idée à la minute. Super aussi pour écrire un post par exemple. Finis les réveils nocturnes pour écrire telle ou telle idée de peur de l’oublier. Le mindreader permettrait de tout écrire sans avoir à parler, sans avoir à se dire il faut que je note cela, il transcrirait automatiquement chacune de nos pensées.

La téléportation : ça je sais que ça en intéresse plus d’un. Fini les voyages, les heures dans l’avion ou dans la voiture à ne faire rien sauf à être transporté. On programmerait sa destination et zou en moins de 10 secondes on y serait déjà. Ben comme ça on pourrait vivre aux Bahamas et travailler à Paris. On pourrait aussi décider de passer un week-end en Inde. On pourrait rendre visite à sa famille quand on en a juste envie. Le monde deviendrait ainsi un infiniment petit.

Et pour vous la 4e dimension, ce serait quoi ?


Vendredi 26 Janvier 2007
Vanina Delobelle
Lu 2532 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Mars 2014 - 17:38 Power vs. Money

Dimanche 23 Février 2014 - 21:25 Ying and Yang

Vendredi 23 Août 2013 - 23:25 8 secrets of success