Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

zChocolat.com: le chocolat plaisir du bout du monde



Moi je trouverai toujours génial parce que sur internet on peut trouver de tout, même les produits les plus fins.

Le meilleur ouvrier de France, champion du monde du chocolat a son site et c’est dans le monde entier que les produits se distribuent.
zChocolat.com: le chocolat plaisir du bout du monde

Ce qui est encore plus génial, c’est qu’internet c’est l’internationalisation à l’état pur. J’ai découvert ce site par ma soeur qui habite au Maroc et qui a passé une commande en France pour que le paquet soit livré aux Etats-Unis! Si ce n’est pas un tour du monde ça, je ne sais plus quoi dire.

Internet donne accès à tout, partout. Je commande en France pour livrer en France, je commande aux US, pour livrer en France, je commande aux US pour livrer aux US. Je trouve des produits fous distribués par une toute petite entreprise californienne, des produits rares par un chocolatier réputé français, des produits de beauté de luxe français, moins chers, distribués aux US par une entreprise basée en Chine, bref de tou, partout. Le monde flat, n’est pas seulement flat, il est wide.

Il n’y a plus de frontières, il n’y a plus de barrières, il y a un consommateur et un produit. C’est comme ça que le meilleur chocolat du monde peut arriver au pied de votre porte, après avoir traversé le monde entier, et tout ça, en quelques cliques.


Dimanche 6 Juin 2010
Vanina Delobelle
Lu 5027 fois


1.Posté par Lilly le 01/08/2010 21:32
Ils ont aussi une liste de distribution qui informe des spéciaux et des nouveautés par email. C'est génial.

2.Posté par Code promo zchocolat le 25/11/2013 17:05
Avec un code promo zchocolat vos achats de chocolats deviennent encore moins cher!!! il suffit de saisir un code promo valide lors de la validation de votre panier

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Mars 2014 - 13:42 What does eCommerce cover?

Mercredi 3 Juillet 2013 - 18:19 Le e-commerce et le luxe

Jeudi 13 Juin 2013 - 15:21 The lies of ecommerce