Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Vanina Delobelle : une opportunité à saisir ?



Vanina Delobelle : une opportunité à saisir ?
Hier, a été annoncé chez Monster un licenciement de 800 personnes dans le monde (les annonces officielles précisent «majoritairement aux US»). Ce genre d’annonces, ça fait toujours très peur et je n’en suis pas très fan. J’ai vu certains collègues, dans d’autres départements, partir de suite, d’autres en attente, d’autres dont la rumeur court. Nous, au Produit, on a eu droit à un joli speech comme quoi ça devrait aller, on va juste nous secouer très fort mais on devrait résister.

Quelles merveilleuses périodes que ces périodes de grandes réorganisations ! C’est la vie de l’entreprise, certes, mais en attendant, pour celui qui se trouve au bout des branches, il doit plutôt s’accrocher. Cuisinée aux petits oignons ou à l’ail, entière ou pré-découpée, moins bien après ou mieux, ça, seul l’avenir nous le dira.

Les périodes de grands chamboulements, c’est toujours très attentiste, rien ne se passe, le boulot est loin d’être passionnant, on n’a pas de visibilité et on avance à l’aveuglette en montant des projets qui ne verront peut-être jamais le jour. Pour le moment cela semblerait devoir être mieux, on verra...

De façon générale, j’ai décidé qu’on ne choisirait pas ma carrière à ma place, je veux avancer et m’éclater dans mon job. Je garderai toujours cette envie personnelle d'être "dédicated" comme on dit, de réaliser des projets et de contribuer à la croissance d’une entreprise. Tout cela n'altèrera pas mon dynamisme et la passion avec laquelle je fais mon travail.

Mardi 31 Juillet 2007
Vanina Delobelle
Lu 2554 fois


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Mars 2011 - 01:07 3 artists I like

Samedi 17 Juillet 2010 - 23:32 Le tube 2.0

Dimanche 21 Février 2010 - 15:14 Le code de la route vu par Bigard