Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Un style de blogging





Un style de blogging
Pour reprendre une des idées que j’avais évoquée plus tôt dans mon article Le blog : exercice de style, bloguer, c’est aussi avoir un style. En effet, on lit aussi un blog parce qu’il a un style. Ainsi l’écriture du blogueur peut avoir une influence sur le type de lecteurs qu’il va fédérer. C’était le cas de Little Big Blog, dont on ne peut que déplorer la fermeture récente, mais aussi d’autres auteurs tels que Emilie, Frédéric avec son humour bien à lui ou encore Patrick Pierre et ses idées loufoques et tout plein d’autres au travers de posts bien personnels qui leur permettent de révéler leurs talents d’écriture.

Le blogging est en fait un réel révélateur de talents car on peut y trouver des gens qui ont une certaine plume sans pour autant être des professionnels. Bloguer, c’est donc avoir un style, un genre d’écriture, son humour, ses clins d’œil, sa couleur en fait !

Alors n’ayez pas peur de mettre de vous, comme pour tout on peut parfois lire des blogs pas seulement pour le contenu mais seulement pour le style…maintenant quand on a les deux, mieux vaut penser à faire un livre, non ?


Mercredi 10 Janvier 2007
Vanina Delobelle
Lu 1126 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu