Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Un pressing à la maison



Un  pressing à la maison
Finis les fer à repasser qu’il fallait mettre dans le feu pour les utiliser, le pressing rentre à la maison.

En effet, les produits évoluent et il est désormais possible de disposer de produits tout aussi efficaces que ceux des professionnels. Facilité et efficacité au sein d’un même produit. C’est le cas du fer à vapeur Calor Pro Express. Plus besoin de pressing, nous voilà réconciliés avec le repassage. Fini le pli de la manche de chemise, fini le col pas droit, c’est la première fois que vous repassez et bien vous serez aussi fort qu’un pro !

La pub accentue le message sur la traque du faux pli et sur le défroissage vertical…à nous faire rêver ! Mais le mieux c’est quand on passe au test produit et qu’on se rend compte que c’est un vrai plaisir de repasser avec de tels produits. Pro Express ou Pro Express Turbo, Calor a ici un joli succès entre les mains.

Le fer à repasser est un produit incontournable des ménages et tous les prix ainsi que toutes les qualités sont disponibles. Il est donc difficile pour les annonceurs de faire rêver leurs futurs clients avec un tel produit. Seule l’efficacité et la publicité par la preuve peuvent avoir un effet.

Malgré les grands progrès des marques, le repassage demeure encore pour beaucoup une « corvée » parmi les taches ménagères, alors à quand le robot repasseur, il ferait certainement des affaires !

Mercredi 7 Juin 2006
Vanina Delobelle
Lu 2618 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show