Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

TheFeedr : best of blogs



TheFeedr : best of blogs
Quand les blogueurs passionnés se regroupent, ça donne TheFeedr.

Le principe : chaque chroniqueur présente sur ce blog le meilleur de ses articles publié déjà sur son propre blog.

Ce n’est pas un digg like, c’est un blog collaboratif ! La collaboration entre blogueurs c’est une grande tendance blogging car cela permet de ne récupérer que ce qu’il y a de meilleur dans la blogosphère et davantage fédérer les initiatives blogueuses un peu partout sur la planète. En effet bloguer quotidiennement ce n’est pas donné à tout le monde et par ailleurs, tout ce qu’on n’écrit n’est pas toujours super du coup avec ces outils il n’y a que le meilleur. TheFeedr ou le best off des blogs !

Alors moi le collaboratif, j’y crois puisque j’ai déjà créé il y a un an Un livre, Un jour et voilà qu’aujourd’hui je rejoins cette bande de copains bien sympathiques et que je deviens la première « TheFeedrette », (c’est comme ça qu’ils m’ont appelée) merci pour l’honneur.

Donc sur ce blog, on y retrouve les non moins fameux Presse Citron, Cédric Giorgi, Aysoon, Francis Pisani, Christophe Lefevre, Patrick Barrabé, Antoine Pic, Régis Gaidot, Business Garden, Mario Asselin, GuiM, Vincent Battaglia, Thomas Gee et sûrement d'autres encore à venir.

Donc voilà encore un lien à rajouter à vos blogrolls ou encore à vos agrégateurs de flux, c’est TheFeedr.


Dimanche 15 Juillet 2007
Vanina Delobelle
Lu 2614 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu