Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Si vous postez des commentaires sur ce blog...



Si vous postez des commentaires sur ce blog...
...voici quelques petites indications pour faciliter l’échange.

1. La présentation des commentaires : utilisez les différents tags HTML pour mettre en valeur vos commentaires. Vous pouvez les retrouver à l’adresse suivante. Ainsi les liens seront actifs, les caractères en gras comme vous souhaiteriez que votre commentaire soit présenté.
2. Le suivi des conversations : j’ai installé cocomment
sur les conseils de Jean-Laurent. Vous pouvez vous y inscrire et ainsi pouvoir suivre les conversations sur le post de votre choix.
3. L’enregistrement des coordonnées : cette fonctionnalité est désormais disponible, vous aurez pu le remarquer et ceci grâce à votre demande.
4. L'affichage des derniers commentaires : encore sur votre demande, les derniers commentaires publiés sont désormais affichés dans la colonne de navigation.

Vous aurez aussi remarqué certaines fonctionnalités intéressantes, notamment lorsque vous cliquez sur un lien ça ouvre une autre fenêtre ou encore la liste de ma communauté.

Si d’autres fonctionnalités sont pour vous nécessaires et que je peux faire quelque chose pour vous les fournir, dites-le moi. J’essaierai toujours, dans la mesure du possible, de vous rendre la lecture de ce blog plus agréable.


Lundi 11 Septembre 2006
Vanina Delobelle
Lu 2046 fois


1.Posté par PPG le 11/09/2006 17:17
@ Dismoi Vanina, tu pourrais nous faire un post sur l'utilité, les limites, du blog bilingue, les outils, et tout le tra la la. Pourquoi toi,
parceque tu es la meilleure, et que tu utilises cette fonctionalité. i[

2.Posté par Vanina le 11/09/2006 17:22
Quand je dis que vous êtes une superbe source d'idées, en voilà encore la preuve ! Tout d'abord franchement merci pour le compliment encore une fois:)
Mais il est vrai que je n'avais pas pensé à ce sujet qui est très intéressant et auquel je vais m'empresser deréfléchir.
Merci beaucoup PPG pour la piste. A suivre donc !

3.Posté par Eiffel le 11/09/2006 20:48
merci pour ces améliorations !

Eiffel, un lecteur fidèle ;-)

4.Posté par koss le 12/09/2006 11:04
Ciao Vanina,
J'étais en train d'installer coComment - pour suivre tes conseils - mais Firefox me conseille de bloquer cette application pour protéger mon mac. Est-ce bien sécurisé? Depuis combien de temps l'utilises-tu? Comme je suis webdesigner, je ne peux me permettre de faire de mauvais choix d'installation d'applications. Un conseil??
Et félicitations pour ton blog, à mettre dans mes favoris...tout comme
Business au féminin !
Web greetings,
Koss

5.Posté par Vanina le 12/09/2006 11:14
Bonjour Koss et bienvenue,
Je l'utilise depuis deux mois. Je ne pense pas qu'il y ait de pb car cela semble sécurisé et, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu ou entendu de pb mais je ne voudrais surtout pas te faire prendre quelque risque que ce soit.

Avis aux spécialistes de Cocomment ! Est-ce que vous avez déjà recensé des pb avec cette application ? Merci de donner votre feedback à Koss.

6.Posté par arnimaje le 12/09/2006 11:29
MERCI ENORMEMENT VANINA d'explorer pour tous toutes les fonctionnalités des différents outils. Tu vas te lancer dans une boulot d'expertise ou quoi?
En tout cas c'est une preuve supplémentaire de ta générosité
Bien à toi
Ton admirateur inconditionnel

7.Posté par Vanina le 12/09/2006 11:37
Merci Animaje et encore merci !
Je trouve tout cela passionnant et plutôt que de garder le bons plans pour moi, autant que je les fasse partager ! Je crois que c'est aussi ce qui différencie la blogosphère par rapport à d'autres "faunes", les gens s'entraident !

8.Posté par koss le 12/09/2006 12:10
Merci Vanina....
Je m'en remets donc à ton jugement. Et parfait, la réactivité!! C'est si rare de nos jours...Bons nombres d'internautes n'ont pas encore compris le potentiel du networking!
Web greetings,
Koss

9.Posté par *Julie* le 12/09/2006 12:36
J'avais vu et apprécié ces nombreux petits changements et m'aperçois avec plasir qu'ils découlent de remarques de tes lecteurs.
Je vais sans doute répéter mes prédécesseurs, mais bravo pour cette réactivité. C'est rare dans cette sphère blogosphérique de pseudo-influenceurs, comme les décrit Matthieu chez Cédric, que quelqu'un ai assez de recul et de générosité pour se remettre en question.

Voilou, [/mode Fan OFF]

10.Posté par koss le 12/09/2006 13:23
C'est fait, j'ai installé cocomment. Maintenant, comment faire pour être directement informé(e) de messages des différents blogs ciblés. Malgré mes recherches, je ne trouve que l'espace pour créateurs de blogs et de sites....mais pour la réactivité, il serait bon de pouvoir s'inscrire sur différents fils de discussions via cocomment.
Web greetings,
Koss.

11.Posté par Vanina le 12/09/2006 13:30
Alors voilà mam'selle ce que tu dois faire:
1. Tu enregistres le lien de cocomment dans tes favoris de google,
2. Quand tu écris un commentaire, avant de l'envoyer, tu fais un drag'n drop du lien sur le commentaire (tu verras une petite barre de tracking se mettre sous le commentaire),
3. Tu coches le petit carré "track this conversation".

Tu peux le faire pour tous les posts que tu veux et pour tous les blogs que tu veux (à condition que l'auteur du blog y soit enregistré). Tu pourras ensuite lire le tracking sur cocomment directement dans l'onglet "mes conversations".
Dis-moi si tout est OK pour toi.
Bonne lecture !

12.Posté par Vanina le 12/09/2006 13:35
@Julie: j'avais loupé ce petit mot gentil de ta part. Tu vois ma réactivité n'est pas infaillible:) Merci beaucoup !

13.Posté par koss le 12/09/2006 13:48
Merci pour tes explications. Je fais un petit test avec cette réponse...
Web greetings,
Koss

14.Posté par koss le 12/09/2006 13:50
Parfait!!! C'est génial.... Merci beaucoup Vanina pour ce lien. Cela va vraiment me rendre service et bravo pour tes explications.
Web greetings,
Koss

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu