Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Quelques idées de business venus d’ailleurs



Quelques idées de business venus d’ailleurs
Encore certains domaines restent non abordés dans l’offre de service actuellement présente. Alors voici quelques idées en guise de nourriture pour l’esprit pour des futurs entrepreneurs.

Une enseigne de produits d’hygiène :
Nos shampoings, savons et autres sont aujourd’hui majoritairement disponibles en grande surface. Dans la lignée des enseignes spécialisées, pourquoi ne pas sortir le rayon higiène de la grande surface pour en faire une enseigne à part entière ?

Une enseigne de produits dentaires :
Comme l’a fait Brosse à dent à domicile, dans le online, l’hygiène dentaire peut devenir un thème d’enseigne spécialisée. Ainsi, brosses à dents, dentifrices…et autres pourraient être centralisées au sein d’un même magasin. Une façon d’augmenter l’offre actuellement disponible dans le secteur et mieux valoriser des produits devenus plus que banals.

Cyber/Café/Coiffeur/Vente de produits d’hygiène :
Combiner les offres afin de faire de l’enseigne un one-stop shopping point. Ainsi, pendant la pose de la couleur, on peut boire un café ou encore chater sur internet. Une fois son brushing terminé, autant faire quelques achats tranquillement. Dans la même lignée, pourquoi ne pas rassembler plusieurs services autour d’un même pôle.

Jeudi 16 Novembre 2006
Vanina Delobelle
Lu 7005 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show