Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Quelques fonctionnalités qui pourraient améliorer Twitter



Quelques fonctionnalités qui pourraient améliorer Twitter
Twitter est un outil de plus en plus utilisé et comme tout outil, lorsqu’on en devient un utilisateur avancé, ses fonctionnalités peuvent paraître limitées et il serait intéressant de mettre en place certaines améliorations.

La gestion des twitt : il faudrait pouvoir les classer en catégories. Au moins avoir 3 colonnes dans lesquelles ont pourrait organiser les twitter (amis, pro, info..). Bien sûr ceci dans le cas où on est vraiment intéressé de lire ce qui est twitté ce qui ne semble pas être le cas de tous. Moi à partir d’un certain nombre (à moins de passer ma vie sur Twitter en temps réel), je n’arrive plus rien à lire. Une autre possibilité serait d’avoir des twitts de couleur différente en fonction d’une catégorie qu’on aura définie pour une lecture plus rapide. Malheureusement, dans le brouaha actuel, je pense qu’on passe à côté de beaucoup d’infos qui nous seraient intéressantes.

La gestion des contacts : un vrai bazar donc soit on suit tout le monde et on ne lit rien, soit on en suit peu et on parvient à lire quelque chose oui mais on voudrait pouvoir en suivre plus. Par exemple quand on « unfollow » quelqu’un on ne peut pas garder son contact en archives. Peut-être qu’on ne veut plus le suivre pour le moment mais rien ne veut dire qu’on ne voudra plus jamais le suivre. Ainsi il serait intéressant d’avoir sa communauté (les gens qu’on est intéressé de suivre) et de pouvoir afficher que les twitts de ceux qu’on souhaite. On pourrait tourner un peu, changer de personne, sans pour autant les effacer complètement surtout qu’ensuite il n’est pas toujours aussi facile de les retrouver.

Mercredi 27 Mai 2009
Vanina Delobelle
Lu 2273 fois


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Mars 2014 - 23:00 10 years after the social revolution…

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:41 RNKD: the new social site from Zappos’ founder

Mercredi 16 Novembre 2011 - 19:34 Social Media around the world