Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Quand les centres commerciaux se mettent à la personnalisation



Je vous parlais dans mon article précédent du Woodfield Mall et bien voilà que son site internet présente un concept bien intéressant. Les centres commerciaux se mettent aussi à la personnalisation et veulent retenir leurs clients. La fidélisation se fait désormais à deux niveaux: le magasin et le centre commercial.

Quand les centres commerciaux se mettent à la personnalisation

Ainsi sur le site de Woodfield, on peut créer son espace personnalisé et bénéficier d’avantages. On peut dire quels sont nos magasins péférés et ainsi recevoir des coupons pour ces marques. On est aussi informé des événements et on peut organizer ses visites en les préparant comme on prepare un voyage, sélectionnant les offres spéciales et imprimant l’itinéraire du jour avec les coupons associés. On peut également enregistrer les anniversaires pour ainsi ne pas oublier le cadeau qui fera plaisir.

Plus que les avantages que le site offre, ce qui attire le plus mon attention, c’est le muti-niveaux de la fidélisation client. Vous avez les offres que vous recevez de l’enseigne puis vous avez les offres que vous recevez du centre commercial où se trouve l’enseigne. On n’en fera jamais assez pour fidéliser les clients !


Samedi 24 Octobre 2009
Vanina Delobelle
Lu 5218 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show