Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Quand les blogueuses sont éditées…



Quand les blogueuses sont éditées…
Cela fait l’évènement au sein de la blogosphère car 4 blogueuses ont été contactées par Hachette et on publié une nouvelle collection de livres intitulée On n’est pas des courges. Evidemment le blog Un livre, Un jour n’a pas pu passer à côté de l’événement et nous présente les interviews de ces charmantes blogueuses (ici, ici, ici et ici. Plus à venir évidemment lorsque nous aurons lu ces livres…

De plus en plus de blogueurs publient ces derniers temps. Bien sûr certains avaient lancé la tendance mais ils ont largement été suivis depuis. A croire que les blogs sont de bons outils pour tous ces auteurs en herbe. Ou encore que le blog a un tel pouvoir de communication qu’il serait bien dommage de s’arrêter si tôt. La limite entre les blogs et la publication se réduit donc chaque jour. Comme quoi quand on a des choses intéressantes à dire, ça se sait forcément un jour.

Deux ans plus tôt, qui y aurait cru ? Cependant aujourd’hui ce phénomène devient de plus en plus une réalité qu’il me plaît à voir émerger.


Vendredi 9 Mars 2007
Vanina Delobelle
Lu 1199 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu