Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Partager ses posts avec Madkast



Cette fonctionnalité fait partie des idées que j’ai eues, que j’ai documentées et pour laquelle j’aurais pu monter un projet alors forcément je ne peux trouver que le service de Madkast absolument super.


Aujourd’hui, on passe son temps à forwarder des articles à l’un ou à l’autre et majoritairement via email. Du coup, ma inbox est pleine de liens. Quand on est sur un site, on prend le réflexe copier/coller de l’URL. Avec cette fonctionnalité, c’est la même chose mais plus rapide. Ce qui est intéressant c’est qu’on peut le partager :
L[Par mail]l
L[Par SMS]l
L[Par RSS]l

Il suffit d’installer un petit widget qui viendra se mettre près de votre titre et qui va ainsi enregistrer l’URL de l’article à forwarder.

La difficulté que nous avions rencontrée lorsque nous avions analysé les possibilités de ce service, c’est que justement, il devait être lié à une plateforme et qu’il fallait changer le code pour chaque plateforme, du coup impossible de créer un code « universel ».

Pour le moment ça semble marcher correctement avec Typepad et Blogger. Cette raison vient expliquer le fait que Madkast n’est pas installé sur mon blog…peut-être dans une de leurs prochaines versions.

Mardi 16 Octobre 2007
Vanina Delobelle
Lu 2751 fois


1.Posté par henri kaufman le 16/10/2007 23:05
Je l'utilise depuis quelque temps et c'est très bien , je confirme !

Henri

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu