Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Média Sociaux et Pinko Marketing : l’eBook



Média Sociaux et Pinko Marketing : l’eBook
Je vous annonçais la publication de ma thèse et bien la voilà !

Je me suis longtemps posée la question du format. J’ai pensé la retravailler, enlever les parties académiques et ne vous livrer qu’un format « lisible ». Je pensais en faire en livre, je pensais la relire pour la nième fois et corriger les fautes d’orthographes qui restaient. Et bien rien de tout cela, je vous la livre brute !

Elle est comme elle est, elle est ce qu’elle est mais elle a le mérite d’exister. C’est comme ça qu’elle m’a donné mon titre et c’est comme ça que je l’aime. Je ne suis pas du genre à retourner sur le passé et rouvrir cette thèse après 4 années de travail pour en faire autre chose ne m’apparaissait pas naturellement.

Par ailleurs, une thèse est par essence très vite obsolète aussi attendre plus ne l'aurait rendue que plus obsolète encore. Pour certains geek et notamment pour moi elle est déjà dépassée mais elle en apprendra encore à beaucoup. J’aime la nouveauté, l’innovation et tout ce qu’elle représente n’est pour moi plus de ce registre. Elle est aussi académique et très loin d’être parfaite à mes yeux même si elle m’a offert mon doctorat avec honneurs. Je suis cependant fière de ce qu’elle est et fière d’être parvenue à la faire exister.

Je la partage avec vous aujourd’hui, c’est comme ouvrir un livre un peu personnel. J’ai bien sûr choisi Lulu et un format eBook pour la publier. J’espère que vous trouverez un intérêt dans sa lecture. Je remercie également tous les blogueurs qui m’ont inspirée dans mes réflexions et que je cite dans ma thèse.

Bonne lecture !


Télécharger

Jeudi 26 Juin 2008
Vanina Delobelle
Lu 7905 fois


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Mars 2011 - 01:07 3 artists I like

Samedi 17 Juillet 2010 - 23:32 Le tube 2.0

Dimanche 21 Février 2010 - 15:14 Le code de la route vu par Bigard