Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Les vacances sont le meilleur moment pour bloguer




Les vacances sont le meilleur moment pour bloguer
Comme je l’ai déjà exprimé dans une de mes précédents article (cf Que faut-il pour bien écrire un article ?), pour bien bloguer il faut avoir l’esprit libre et quoi de mieux que les vacances pour avoir l’esprit libre !

Je constate en effet, que les vacances sont toujours un bon moment pour écrire des articles. Pas seulement parce qu’on a plus de temps mais aussi parce que c’est le seul moment où il nous est vraiment possible de prendre du recule sur les choses et donc de synthétiser nos idées sous forme d’articles.

Ainsi pendant les vacances, on peut faire le tri dans notre tête et du coup les mots et les sujets viennent plus facilement. Souvent pendant les vacances on écrit aussi des articles plus intéressants avec davantage de contenu car nous avons les idées plus claires, moins parasitées par notre travail quotidien.

Personnellement, pendant les vacances, c’est souvent pour moi le meilleur moment pour réfléchir et prendre de l’avance. On lit, on découvre et on sort de son quotidien ce qui est source de créativité. La qualité des posts s’en fait forcément ressentir. Pour moi, plus qu’écrire, c’est surtout un moment où j’emmagasine beaucoup d’informations différentes que j’ai le temps de digérer et qui vont ensuite me guider dans mes réflexions.


Mercredi 3 Janvier 2007
Vanina Delobelle
Lu 1204 fois


1.Posté par Sébastien Billard le 03/01/2007 09:21
Un bon moment pour écrire, peut-être, mais pas pour publier ;) j'ai déja tenté de publier des billets que je pensais bons en période creuse et ils sont passés presque inaperçus :D

2.Posté par Vanina le 03/01/2007 11:01
Oui peut-être. Il faudrait alors le republier, pourquoi pas?

3.Posté par Olivier le 03/01/2007 12:02
Je ne souhaitais pas que cette photo de moi soit publiée

4.Posté par Vanina le 03/01/2007 13:24
Et ben tant pis, je t'ai trouvé :)

5.Posté par Matthieu M. le 03/01/2007 20:55
Effectivement, ce n'est pas forcément le meilleur moment pour publier. C'est frustrant d'ailleurs, car quand on a écrit un article qu'on juge vraiment intéressant, on a qu'un envie c'est de le diffuser :)


6.Posté par shyboy le 03/01/2007 23:01
Pour moi aussi, les vacances sont un bon moyen de récupérer et de me changer les idées et de me vider le cerveau, d'oublier le monde et me consacrer à ce qui me plaît vraiment au lieu de dépenser mon énergie pour être exploiter par des gens qui n'ont aucune considération et qui vive que pour cultiver leur égo.


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu