Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Les spams…une vraie gangraine



Les spams…une vraie gangraine
Je pense que beaucoup me rejoindront sur ce sujet : les spams on en a assez ! Viagra, sexe, super placement, rentabilité et bien d’autres viennent encombrer nos messageries chaque jour. Si encore ils avaient quelque chose d’intéressant à proposer.

Je serais curieuse de connaître le retour commercial de ces offres. Sachant que le retour pour un e-mailing ciblé n’est pas plus élevé que 3%, ces offrent arrivent-elles à capter ne serait-ce qu’une seule personne ? J’imagine que oui car sinon ils ne continueraient pas. Le spam aurait donc ses adeptes, des spécimens en quête de bonnes affaires.

Principalement venus des US, on comprend mieux pourquoi lorsqu’on connaît la réglementation européenne sur le sujet.

Ils vous trouvent sur un site et de là ne vous lâchent plus…Ils s’installent, grandissent, se reproduisent pour finalement vous pourrir la vie. Certains filtres existent bien sûr, la touche delete systématiquement est aussi une solution mais ça ne résoud pas tout, ils arrivent encore à trouver une faille !

La vaccination est-elle possible ? On devrait peut-être demander à l’Institut Pasteur de se pencher sur le sujet. A quand le prochain spam pour augmenter les performances sexuelles ou investir dans une super affaire en Chine ?

Lundi 22 Mai 2006
Vanina Delobelle
Lu 1079 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show