Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Les chutes du Niagara : Force de la nature



Les chutes du Niagara : Force de la nature

C’est une destination prisée par les touristes du monde entier et on comprend pourquoi. Les chutes du Niagara sont phénoménales. Dès qu’on s’en approche, même de très loin, on peut déjà sentir et voir les brumes d’eau qui s’en dégagent. Il existe les chutes américaines, plus petites et les chutes canadiennes beaucoup plus grandes et impressionnantes. La meilleure vue des chutes se situe du côté canadien.

Les chutes sont aussi un spectacle merveilleux de nuit car elles sont toutes éclairées rajoutant de la grandeur au paysage. Je vous conseille vivement ces attractions qui vous feront vivre une totale expérience des chutes : le bateau vous emmène au pied des chutes (douche gratuite garantie malgré l’attirail de stroumpf), une balade un peu plus bas du lac pour voir que les chutes sont tellement fortes que les remous sont encore là, une visite des galeries derrière les chutes pour mesure de la puissance de l’eau (autant dire que vous voyez pas grand-chose).

La ville de Niagara est par contre plus que surfaite. Casinos, attractions et jeux en tous genres en font un univers bien trop touristique à mon goût. Aucune âme, que des magasins avec des prix très élevés. Je vous conseille par contre d’aller un peu plus loin sur la route de Niagara on the Lake pour mieux apprécier la nature et les paysages. Arrêtez vous au domaine du IceWine pour goûter ce vin très spécial…à prix aussi très spécial.

Profitez-en, le dollar US est plus fort que le dollar canadien et s’il s’agit de l’Euro, n’en parlons même pas !

Lundi 3 Novembre 2008
Vanina Delobelle
Lu 6399 fois


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2009 - 04:00 La pauvreté dans les pays développés, c’est quoi?

Mardi 23 Juin 2009 - 00:01 Country music...du moment