Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Les Monster eDays : le salon virtuel du High Tech



Du 13 au 24 octobre 2008, Monster a lancé les eDays dédiés au secteur High-Tech. Il s’agit d’un salon virtuel dédié au recrutement dans le secteur du High-Tech.

Les Monster eDays : le salon virtuel du High Tech

Présentes sur le salon virtuel, de nombreuses entreprises telles que Logica, Alten, Teamlog, Sagem, Dassault, Steria et bien d’autres.

Les entreprises participantes proposent des opportunités adaptées à tous les niveaux d'expérience (jeune diplômé, junior, confirmé, manager...), en région parisienne, en province comme à l'international. Les besoins des entreprises partenaires de Monster eDays High-tech couvrent toutes les compétences métiers.

Les Monster eDays : le salon virtuel du High Tech

En fonction de votre recherche, vous pouvez effectuer le test d’affinité, très interactif, et il vous sera proposé les entreprises correspondant le mieux à vos critères.

On vous offre aussi un jeu-concours résolument High-tech pour vous envoler vers la Silicon Valley. Monster offre au gagnant du concours et à la personne de son choix un séjour dans le berceau mythique du High-tech pour 6 nuits, transport en avion, hôtel et location de voiture compris. Pour participer, il suffit de se rendre au Showroom Monster sur le salon !

Ce salon virtuel est déjà un vrai succès car nous avons enregistré dès les premiers jours plus de 47 000 participants. Encore quelques jours pour vous pour y participer !

A venir aussi du 1er au 10 décembre 2008, les Monster eDays Fonctions commerciales. Marquez vos calendriers !

Lundi 20 Octobre 2008
Vanina Delobelle
Lu 4138 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Août 2017 - 23:39 The biggest hurdles to digital transformation

Samedi 29 Mars 2014 - 21:04 Quizup and Buzzfeed: Quiz apps forever

Jeudi 20 Mars 2014 - 19:42 Hot US IPO coming up in the internet space