Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

La nouvelle poupée de Mattias s’appelle Piczo



Mattias Mitksche connu pour son énorme success avec le concept de Stardoll vient de lancer un nouveau site pour les ados appelé Piczo leur permettant de créer des pages internet personnelles en toute sécurité et très tendance pour plaire à leurs goûts.
La nouvelle poupée de Mattias s’appelle Piczo

Les ados voient l’utilisation des réseaux sociaux et des communautés de façon très privée. En effet, ils ne se font pas ‘’amis’’ avec tout le monde sur le web et reste dans des communautés très cloisonnées où ils ne communiquent qu’entre eux.

La problématique de la sécurité de la vie privée sur internet alarmant beaucoup de parents, il est important pour eux de se sentir rassurés et de ne pas laisser leurs enfants aller sur n’importe quel site.

Piczo offre donc un environnement sécurisé et customizé où il est possible de faire une page avec des paillettes, de mettre ses photos et finalement d’être bien plus au goût d’une population adolescente qui est bien loin des problématiques et des usages habituels des réseaux sociaux…tout simplement parce qu’ils font partie de leurs gènes.


Lundi 10 Août 2009
Vanina Delobelle
Lu 2681 fois

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Mars 2014 - 23:00 10 years after the social revolution…

Vendredi 18 Novembre 2011 - 18:41 RNKD: the new social site from Zappos’ founder

Mercredi 16 Novembre 2011 - 19:34 Social Media around the world