Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

J’ai testé : chaussures La Canadienne et chapeau Pandemonium



Deux bons plans pour rester au chaud l’hiver (surtout par des -15°C)…habitants de Bora Bora et autres pays exotiques, s’abstenir !

J’ai testé : chaussures La Canadienne et chapeau Pandemonium
Les chaussures La Canadienne

Des chaussures bien chaudes faites par des canadiens donc autant dire des gens qui savent ce que hiver froid veut dire. Je doit dire que ces chaussures c’est le top ! Jolies, chaudes et imperméables, elles deviennent très vite des incontournables de la garde-robe et quand il fait froid, comme on est content de les avoir !

Zappos est un bon endroit pour se les procurer. Intéressant aussi c’est que les revues client sur le produit sont toutes unanimes et élogieuses. Peu de nous avons été déçus, tant mieux car elles valent en moyenne 300$ la paire donc autant que ça en vaille la peine. La neige et le sel, ça bouffe les chaussures qui ne font guère plus d’une saison, celles-ci sont au moins faites pour durer. Ils sont forts ces canadiens, ils arrivent à détrôner la chaussure italienne !

J’ai testé : chaussures La Canadienne et chapeau Pandemonium
Les chapeaux Pandemonium

Après les pieds, la tête quand il fait froid, il fait bon d’avoir un chapeau ! Ils ne sont pas canadiens ceux-là mais américains. Dénichés dans un petit magasin, ils ne sont pas distribués partout mais il est possible de se les procurer en ligne.

De jolis modèles, originaux et chauds pour sortir du bonnet et avoir un peu plus de classe sans trop se cailler les oreilles. On oublie trop souvent que quitte à mettre un chapeau autant que ça fasse beau. C’est un accessoire qui malheureusement reste encore trop souvent négligé.

Vendredi 19 Décembre 2008
Vanina Delobelle
Lu 3507 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show