Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

J’ai testé : Proactiv et Bare Minerals



Proactiv
Pour tous ceux qui ont des petits boutons ! Et qui n’en a jamais donc a priori pour tout le monde. Proactiv fait fureur aux US. On peut même trouver des distributeurs automatiques de ces produits dans certains centres commerciaux (comme cela existe pour les iPod).

Le produit, est-il efficace pour venir à bout de ces désagréments ? Certains disent oui et ne jurent que par ça, d’autres sont plus septiques. En ce qui me concerne, je dirai que ça améliore la qualité de la peau et on sent un vrai changement sur l’apparence générale mais il ne faut pas s’attendre à un remède miracle comme le présente la pub. Il va éliminer les imperfections, mais ce n’est pas le genre de produit miracle qui fera que vous ne verrez plus jamais sortir un petit bouton (en existe-t-il d’ailleurs ?)


Bare Minerals
Il s’agit de maquillages faits avec des minéraux, la nouvelle génération de maquillages. Bare Minerals est aussi une petite révolution que les américaines s’arrachent. Des magasins très chics où on vous fait essayer les produits sont d’ailleurs sortis dans quelques centres commerciaux.

Finis, les fonds de teint qui font des masques, qui laissent des traces, qui luisent au court de la journée, voici les « fondations » nouveau genre. Il s’agit d'une poudre ! J’ai regardé d’abord cela de loin ayant peur que ça ne couvre pas assez et que finalement ce ne soit qu’un leur, puis j’ai essayé et j’ai adopté.

Plus besoin d’anti-cernes, plus besoin de fond de teint liquide, Bare Minerals fait tout. Il suffit d’appliquer différentes couches de différentes couleurs pour un résultat parfait et très naturel. Le fond de teint tient toute la journée, la peau ne luit pas et il n’est pas comédogène. Je pense que le produit est vraiment super et il fait partie des produits que j’utilise tous les jours.


Mardi 30 Septembre 2008
Vanina Delobelle
Lu 4215 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show