Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

J’ai testé: Polar RS200 et Asics Gel Kayano



J’ai testé: Polar RS200 et Asics Gel Kayano
Le Polar RS200
Coureur du Dimanche ou coureur de compétition, le Polar fait partie de la panoplie du coureur.

La gamme Polar est très large et en ce qui me concerne, mon choix s’est tourné vers le Polar RS200 qui semble un bon compromis pour ceux qui visent un entraînement un peu soutenu et qui ont besoin d’un tel outil pour améliorer leurs performances et contrôler leurs limites.

Je trouve que c’est un bon produit qui permet à la fois le contrôle du rythme cardiaque, les temps, les calories mais permet aussi de rentrer des exercices en intervalles, nécessaires pour la course. Intéressant aussi, il est possible de rajouter le contrôleur de vitesse, à placer sur la chaussure mais ça je n’ai pas testé encore. Le contrôleur de vitesse coûte quasiment le même prix que le cardio fréquence mètre, petit frein à la consommation donc.

J’ai testé: Polar RS200 et Asics Gel Kayano
Les running Asics Gel Kayano
Après une période difficile musculaire je me suis décidée à acheter des “bonnes” chaussures de running. Le résultat, les Asics Gel Kayano sont devenues mes nouveaux compagnons.

Dès la première course j’ai senti la différence et j’ai pu courir sans douleurs, ce qui ne m’était plus arrivé depuis quelques semaines. Elles ont un amorti de très haute qualité qui ne nécessite même pas de rajouter une semelle anti chocs. Les Asics existent aussi pour Hommes du coup à la maison, on a fait d’un modèle deux coups.

Mardi 23 Septembre 2008
Vanina Delobelle
Lu 2462 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show