Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Famille de blogueurs…



Famille de blogueurs…
…ou comment le virus se transmet en famille...

Le blogging, ça se transmet ! Alors attention à vos proches, ils risquent d’en être affectés et aucun vaccin n’a encore été trouvé pour l’erradiquer!

Moi j’ai commencé avec mon petit blog il y a bientôt 2 ans, celui que vous connaissez. Quelques jours après, j’ai créé le blog de ma sœur Le blog de musicothérapie (oui l’interface c’est moi, on reconnaît un peu la griffe quand on y regarde de plus près) parce que je croyais dur comme fer aux blogs et que je pensais que ce serait pour elle un bon outil de communication, étant indépendante à l’époque dans un secteur dont on parle plutôt peu. Et bien près de 2 ans après, elle est toujours là, publiant régulièrement, avec sa petite communauté qui grandit de mois en mois. Voilà donc une blogueuse atteinte et moi fière de lui avoir montré le chemin.

En 2006, je créais le blog collaboratif Un livre, Un Jour et ma maman se lançait alors dans le blogging en devenant co-auteur. Et de deux ! Aujourd’hui d’ailleurs elle y contribue je pense davantage que moi vu le nombre de livres qu’elle dévore.

Bon il me reste encore du boulot, car il me reste une autre sœur mais je ne crois pas que ça marchera, mon père c’est pas la peine d’y penser, mon mari, il a failli se laisser tenter et dans quelques années, ce sera peut-être mon fils qui s’y lancera, qui sait.

Donc voilà, le blogging ça se transmet et quand on y vient et qu’on rentre vraiment dans la danse, avec un objectif et qu’on suit quelques règles élémentaires, ça marche et du coup on ne peut plus s’en passer.

Et vous alors, un frère, une sœur, un parent qui blogue grâce à votre impulsion ?

P.S : la photo c’est pas nous !


Jeudi 28 Juin 2007
Vanina Delobelle
Lu 1417 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu