Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Faire du shopping entre amis…online



Faire du shopping entre amis…online
Faire du shopping, c’est souvent faire du shopping entre amis ou avec son conjoint et quand on est en ligne, à moins d’être tous autour du même ordinateur, il est difficile de reproduire une telle experience.
Certains ont pourtant essayé de mettre plus de ‘’social’’ dans le shopping en ligne en créant des outils permettant une certaine experience du shopping entre amis.

Le principe de Frienshopper est de télécharger un outil, qui une fois sur un site de e-commerce, il vous sera possible de communiquer avec vos amis pour leur montrer le produit, leur demander des conseils ou leur demander leur avis.


Faire du shopping entre amis…online
Les fonctions sociales dans le ecommerce deviennent de plus en plus importantes et les reviews clients deviennent tout simplement un attribut du produit au meme titre que le prix ou encore la description.


Shoptogether a lui sa solution pour répondre à cette question et faire du shopping en ligne un moment davantage de partage.

Le shopping entre amis même en virtuel devient désormais possible. Les solutions proposées sont encore rustiques mais des expériences plus importantes vont certainement voir le jour surtout dans les univers virtuels ou avec des produits virtuels.



Mercredi 22 Juillet 2009
Vanina Delobelle
Lu 2992 fois

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Mars 2015 - 18:21 Can we still talk about ecommerce?

Lundi 17 Mars 2014 - 13:42 What does eCommerce cover?

Mercredi 3 Juillet 2013 - 18:19 Le e-commerce et le luxe