Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Faire de la gym à la maison…



Rediffusion du 19 février 2008


C’est une tendance et c’est aussi celle que j’ai adoptée. Dans un monde où il faut tout faire et gagner le plus de temps possible, si on veut à la fois avoir un métier, s’occuper de sa famille, bloguer et faire du sport, la «home» formule est appropriée.

Aux US, ça passe en boucle à la télé et il y a un marketing incroyable réalisé autour de ces programmes. A celui qui vous fera perdre du poids, qui vous donnera un corps de rêve ou qui va fortifier vos abdos. Je dois dire que la vieille méthode du avant/après est vraiment très efficace. Une chose est sûre c’est que bouger ça fait du bien.

Entre la salle de gym bruyante où les cours sont à heure fixe et qui coûte une fortune sans jamais vraiment l’amortir et le DVD à la maison que l’on fait quand on a le temps et qui nous laisse un maximum de flexibilité pour 3 fois rien, j’ai choisi.

J’ai testé plusieurs programmes (ce site est d’ailleurs vraiment bien fait et présente bon nombre de ces programmes) et j’en ai retenu 3 que je fais en alternance pour éviter la lassitude.

Le Cardio X de P90X : bien complet, vous sentez bien que vous faites de la gym, vous transpirez comme il faut en seulement 30 minutes. Moi c’est celui que je préfère car c'est le moins répétitif et est composé de 3 séries différentes.


Le kickboxing de Kathy Smith : un bon programme pour bien se défouler. Iminéo permet un téléchargement immédiat.

Turbo Jam Cardio party : programme plus facile et plus adapté à des débutants. Un peu répétitif. A garder pour les fois où on a moins la pêche par exemple.

Dimanche 18 Mai 2008
Vanina Delobelle
Lu 30056 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2015 - 19:39 The process of innovation

Dimanche 16 Mars 2014 - 20:36 Personalization…the future of products

Samedi 4 Janvier 2014 - 21:36 Arènes de Rome et Reality Show