Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Distinctions et « Favoris de Stratégies »



Distinctions et « Favoris de Stratégies »
Les blogs ont désormais leurs distinctions, c’est dire l’importance qu’ils représentent ! Comme tous les concours et toutes les récompenses, ils permettent aux blogs de se faire davantage connaître. En effet, rejoindre la liste des Favoris de Stratégies, comme ça a été le cas il y a quelques mois pour ce blog (cf mon article A propos de mon actualité…), permet d’accroître la notoriété. Pour le blogueur, la satisfaction de se dire que ce qu’il fait n’est pas vain et qu’il a trouvé son lectorat.

Comme on décerne les Grammy Awards, les Césars, le prix Goncourt, on décerne les Favoris de Stratégies ! Une jolie récompense qui fait toujours plaisir. Donc pour un blog ce ne sont pas les ventes qui sont boostées mais les visites. Très bien…et après la distinction que se passe-t-il ? On met bien sûr le logo sur notre blog (j’aurais voulu le mettre dans mon layout mais je n’ai pas trouvé de script HTML…) et on rejoint une grande famille.

Cependant, pour tous ceux qui ne l’ont pas et « rêvent » peut-être de l’avoir, qu’ils se rassurent ! Si votre blog est bien, ils vous trouveront ! Mais comme pour les commentaires, ne bloguez pas pour cela car vous ne ferez rien de bien. Tout vient à temps à qui sait attendre…je crois que cela est vrai. Soyez vrais, bloguez avec plaisir et quand c’est bien, ça finit toujours par se savoir. Votre blog a été avant la récompense et il sera après ! Comme je le dis toujours, la vraie récompense c’est dans la durée qu’elle se mesure et chaque jour par les messages de sympathie que vous pourrez recevoir de la part de votre communauté. La vraie récompense d’un blog n’est-ce pas celle d’avoir réussi à partager ?


Vendredi 29 Décembre 2006
Vanina Delobelle
Lu 978 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu