Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Délivrer



Délivrer
Il y a une différence certaine entre parler et délivrer ! Certains vous présentent de belles stratégies, font de beaux powerpoint et embobinent bien le poisson mais quand il s’agit de réaliser ces stratégies alors là ce n’est plus pareil !

On se rend compte que dans l’entreprise, les employés qui savent aligner les réalisations aux stratégies, il n’y en a pas tant que ça en fin de compte. En effet, il a ceux qui sont toujours débordés, ceux qui passent leur temps à parler, ceux qui se reposent sur les autres…en fin de compte c’est simplement parce qu’ils ne savent pas faire.

Savoir mettre en réalisation et produire n’est pas donné à tous. En effet, délivrer, ça veut dire être la locomotive et faire avancer les projets.

Mais délivrer ça veut dire quoi encore ?
L[Rassembler les bonnes personnes pour chacun des maillons de la chaîne]l
L[Fédérer les gens au projet]l
L[Motiver et tenir le rythme]l
L[Identifier les problèmes et savoir les anticiper]l
L[Réaliser plusieurs tâches à la fois et savoir prioritiser]l
L[Tenir les délais et savoir ne pas avoir peur de dépasser les limites de ses fonctions]l

Et bien tout cela, beaucoup ne savent pas forcément le réaliser. Soit ils sont dépassés par leur quotidien et n’arrivent guère à gérer plusieurs tâches à la fois, soit ne savent pas tenir les délais, beaucoup ne savent pas fédérer, au bout du compte ils ne peuvent pas délivrer correctement.

Faisons donc bien la différence et comprenons qu’une entreprise ne peut avancer que si elle délivre, c’est la seule chose qui intéresse dirigeants, associés et actionnaires.


Vendredi 23 Février 2007
Vanina Delobelle
Lu 1590 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Septembre 2014 - 16:07 Change management: what does that mean?

Vendredi 29 Août 2014 - 15:52 How to give feedback to your employees?