Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

De la difficulté de bloguer au quotidien…



De la difficulté de bloguer au quotidien…
Un blog c’est facile de le débuter mais la difficulté vient dans le fait de pouvoir tenir la longueur or beaucoup de blogueurs se trouvent à court d’idées à certains moments et c’est là qu’on va commencer à faire le tri (en effet on trouve beaucoup de blogs laissés sur le bas-côté au bout d’un moment).

Alors plutôt que d’arrêter de bloguer, car quand on commence, il ne faut pas s’arrêter (cf mon article Comment rédiger un article dans un blog ?), on peut trouver d’autres parades comme le font certains :

Il y a ceux qui passent une annonce et s’en remettent à leur communauté pour trouver de nouvelles idées comme le font mry ou encore Adverblog par exemple.
Il y a ceux qui créent des blogs collaboratifs comme Futurlab.
Il y a encore ceux qui font le tour des blogs pour trouver de nouvelles idées et citer ce qu’ils y trouvent en mettant des liens comme Amy.

Chacun sa méthode pourvu que le blog continue et offre toujours un contenu suffisamment intéressant. En effet, il est difficile de trouver des idées nouvelles chaque jour suffisamment intéressantes. Les blogueurs tarissent…au bout d’un moment ou tout simplement pendant une certaine période. Comme des écrivains, il faut que l’inspiration vienne.

Certains sont plus imaginatifs que d’autres et tiennent un peu plus longtemps mais même les plus créatifs ont certainement des moments de vide…

Mercredi 24 Mai 2006
Vanina Delobelle
Lu 1373 fois


1.Posté par pandora jewellery le 01/07/2011 03:43
Certains sont plus imaginatifs que d’autres et tiennent un peu plus longtemps mais même les plus créatifs ont certainement des moments de vide…

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Janvier 2006 - 17:34 Blog versus Site Internet

Mardi 2 Juin 2009 - 00:01 Le temps réel n’exclut pas le contenu