Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

Cashstore : un modèle de e-commerce original



Cashstore est un modèle intéressant car il propose à l’internaute de gagner de l’argent tout en achetant sur le site. Quoi de plus attractif ?

La société a mis en place des partenariats avec les marques et les enseignes permettant d’offrir aux consommateurs un large choix de produits. Elle met aussi en concurrence les enseignes sur les produits. Ainsi pour un même produit, il est possible de l’acheter dans une enseigne ou dans une autre mais le pourcentage que recevra le consommateur pour son achat sera différent.

Au bout du chemin, le consommateur se crée un petit pécule et va pouvoir recevoir un chèque du montant cumulé. L’entreprise existe déjà en Espagne et ne devrait pas tarder à ouvrir en Italie. Petite histoire par sa créatrice.


Pour en savoir plus sur les différents modèles de e-commerce qui existent actuellement, j’ai réalisé une présentation en Anglais que j’ai essayé d’être la plus exhaustive possible. Le e-commerce est aujourd’hui de plus en plus vaste et on peut le retrouver sous différentes formes.


Jeudi 17 Avril 2008
Vanina Delobelle
Lu 5354 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 9 Août 2017 - 17:52 How VR will save retail

Samedi 9 Septembre 2017 - 00:00 The Evolution of Retail