Vers un nouveau marketing...(Towards a new marketing approach...)

BeNoot vs MonNuage



Sur le secteur du voyage, la concurrence se fait de plus en plus rude. Chacun cherche à se positionner et à trouver The concept qui fera fureur auprès du public. Alors certains se targuent d’être des spécialistes, d’autres des généralistes, d’autres des réseaux, d’autres des moteurs de recherche. Certains utilisent la vidéo, d’autre la Google Map, chacun y va de sa différenciation.

Pour ne comparer que deux de ces acteurs, j’ai pris BeNoot et MonNuage et à bien les regarder de près, ils n’ont pas grand chose à voir à part le fait qu’ils sont tous les deux sur le secteur du voyage.

Pour ma part et en tant qu’utilisatrice, je dirai que BeNoot est un carnet de voyage à partager avec son réseau. Une interface où on load les photos de ses voyages et on les partage entre amoureux du voyage.


MonNuage est un méga moteur de recherche offrant certes des fonctionnalités de carnet de voyage. Il permet de chercher des vols et des séjours au meilleurs prix parmi grand nombre de voyagistes listant même Last Minute.


Les différencieriez-vous vous aussi de la même manière ?

Vendredi 7 Décembre 2007
Vanina Delobelle
Lu 2506 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 2 Août 2017 - 23:39 The biggest hurdles to digital transformation

Samedi 29 Mars 2014 - 21:04 Quizup and Buzzfeed: Quiz apps forever

Jeudi 20 Mars 2014 - 19:42 Hot US IPO coming up in the internet space